Re-trouver son Enfant Intérieur . Ou plutôt trouver et laisser la place à notre Enfant Intérieur. Quelle différence ? Nous allons voir cela .
Nous parlons tous de cet Enfant !. Mais qui est-il ?. Quand pensons nous à lui ?. Et quand nous pensons à lui, à qui pensons nous réellement ?. Au petit enfant appartenant à la personnalité ego/mental lié à cette incarnation ?. ou à notre Enfant Intérieur de toute Éternité !.
Où est la confusion
Confusion il y a, trouver son Enfant Intérieur, c’est retrouver qui NOUS SOMMES de toute Éternité et non une fabrication de la personnalité. Ce n’est pas rester penché uniquement sur notre enfance , nos blessures, nos souffrances . Nos liens avec nos parents matière . Nos liens avec notre généalogie de cette incarnation.
Re-Trouver son Enfant Intérieur , c’est enfin accueillir l’Enfant multidimensionnel. L’enfant qui a expérimenté plusieurs vies certes mais qui reste spontané, joyeux, confiant car il a conscience de sa Divinité ainsi que la présence de ses Parents Divins. Il a conscience de la présence perpétuelle de ces Parents Divins et de l’accompagnement qui est le leur. Si nous restons uniquement le regard porté vers notre incarnation dans ce moment présent , sans recul, nous nous limitons.
La personnalité n’a pas le monopole
Nous pouvons libérer , transmuter les blessures autant que nous le voulons, mais il reste que la personnalité garde le monopole et nous empêche d’aller au delà. Re-trouver son Enfant intérieur , c’est re-trouver sa communication vibratoire avec la Source, avec les Anges, avec les Guides , avec l’Équipe Lumineuse.
C’est se visualiser entourés de la Lumière parce que NOUS SOMMES Lumière . La Lumière est venue expérimenter dans ce monde . Notre Enfant Intérieur , c’est lui ! . Celui qui s’est dit un jour : » Allez, je vais jouer là bas !. Je sais qu’à un moment je vais revenir dans ce jardin ! « .
Et oui, l’enfant coincé dans ces limitations et souffrance 3D désunifié n’est qu’une illusion. Nous devons laisser l’Enfant de la Source s’exprimer et transmettre. A nous parents incarnés mais éveillés de laisser nos enfants s’exprimer.
Rayonnons le Divin
Donnons leur les enseignements afin que chaque nouvelle âme qui s’incarnent sur cette Terre puisse garder le lien avec la Source, avec nos Parents Divins. Offrons lui la possibilité d’accueillir et rayonner le Divin qu’il EST et que NOUS SOMMES .
Plus tôt nous donnons cette possibilité à nos enfants, mieux ce sera pour eux. Ainsi, ils ne vont pas s’engouffrer dans des souffrances interminables qui vont leur donner l’impression que rien d’autre n’existe que la réalité de la 3D désunifié. Accompagnons les dans leur ouverture du Cœur , dans leurs connaissances multidimensionnelles . Laissons les s’exprimer , ne les freinons pas.
Nos enfants communiquent aisément avec la Source en naissant. Alors, nous, parents incarnés ici, écoutons, vibrons ensemble. De concert avec nos chérubins !. De concert avec nos enfants en les autorisant à garder les liens avec les Parents Divins . N’ayons pas peur que nos enfants ne nous aiment pas en agissant ainsi. Nous SOMMES Amour, ne l’oublions pas ! . L’Amour Divin EST tout simplement. C’est un accompagnement total et global.
Libérons le de ses entraves
De cette façon,nous pouvons re-trouver notre Enfant Intérieur . Nous l’autorisons à se libérer de ces entraves. En le libérant de croyances limitatives et enfermantes. En lui faisant confiance dans ce qu’il EST et dans les enseignements qui sont transmis. Humilité !.
Re-trouver son Enfant Intérieur, c’est s’apercevoir que NOUS SOMMES tous unique et identique en même temps. Parce que nous expérimentons ainsi la loi de l’Unité, la loi de l’UN.
Enfants, parents, amis …. NOUS SOMMES tous de l’Unité.
Alors, laissons notre Enfant Intérieur de toute Éternité s’exprimer , transmettre son Savoir. Laissons l’Intelligence de la Lumière s’exprimer à travers lui. Laissons le libre de vivre , de chanter , d’être confiant de l’accompagnement qui est le sien. D’Être heureux et joyeux tout simplement afin d’avoir la capacité d’accueillir tous les Cadeaux de la Vie ! .
Prenons symboliquement de la hauteur et regardons cette vie comme une pièce de théâtre dont nous sommes le metteur en scène.
Bon cheminement à tous
De Cœur à Cœur
Corinne
« Enfant intérieur de toute éternité ». Ça résonne en moi ça vibre en moi. J’ai enfin compris
Merci Corinne
Et bien oui, Laurence, cette nouvelle compréhension nous permet de nous ressentir dans ce qui NOUS SOMMES !
Alors, bonne avancée à toi