Ressentir la Gratitude ! Mon cœur est rempli de Gratitude ! Merci à la Source ! Merci aux Anges ! Merci à l’Univers ! De quoi , pourriez vous me demander ? De l’accompagnement qui est le mien aujourd’hui et qui est tout simplement magnifique .
Ressentir la Gratitude dans son cœur
Gratitude ! Je n’avais pas conscience réellement de ce que cela engendrait ni d’ailleurs de la vibration que cela véhiculait ! Gratitude ! En avançant dans mon cheminement, j’en ressens de plus en plus la portée , la douceur au quotidien qui accompagne la vibration de la Gratitude . Vous en rendez vous compte dans vos vies ? Comment se manifeste l’Amour de la Source pour que mon cœur soit aujourd’hui emplit de tant de Gratitude ?
D’abord , l’impulsion de la création de mon site ! Gratitude ! Car sortir de ma caverne pour exprimer ainsi les paroles et les messages de la Source, quel bonheur ! Je me découvre un peu plus chaque jour . Pourtant, je vous assure que rien ne me permettait de croire qu’un jour, je serais capable de créer un site et tout ce qui l’enrichit . Je ne me connaissais pas ce potentiel et je sais que si ce potentiel est présent, c’est que je laisse le masculin / féminin œuvrer en moi et je laisse ma main et mon cœur être guidées . Quel apprentissage !
Ce site en place dans la matière m’apprend aussi à faire confiance en ma médiumnité . Pour éviter je pense que mon mental s’en mêle trop et m’empêche de mettre un frein, et bien, c’est souvent la nuit que j’écris ! Et je laisse la Source me guider et m’impulser !
Chaque article écrit est envoyé par mes anges ; chaque atelier ; chaque moment de ma vie est à présent un cadeau et un accompagnement Céleste ! et cela me ravit . Tout cela se fait progressivement , sachez le ! Chaque jour ma confiance grandit ! Plus je communique avec le Divin , plus je ressens sa présence et plus je prends le temps d’accueillir !
Laissons la Source couler en nous
Vous savez , en quelques mois, j’ai appris à laisser ÊTRE . Je suis, où plutôt j’étais, une personne de nature impulsive et un peu « soupe au lait » . Et bien , en prenant l’habitude de laisser à présent la Source impulsée ce qui est en accord avec le plan Divin, je me retrouve à être plus posée , dans l’acceptation et moins en avant dans les confrontations ou les prises de position diverses.
Je m’explique un peu , pour que vous puissiez mieux « comprendre » et surtout, que vous puissiez expérimenter tout cela aussi . Vous savez, le but de mes articles, ce n’est pas de glorifier mon ego et de satisfaite mon orgueil, le but c’est de vous montrer le chemin. De vous donner l’envie d’expérimenter. De vous donner l’envie de regarder la vie différemment.
Quand à présent, je ressens que des situations ne me conviennent pas ou que des comportements me dérangent, je ne monte plus au créneau comme j’étais habituée à le faire. Je prends le temps de parler avec Michaël , de lui demander de me montrer ce qui est juste. Je lui fait confiance quand au retour et à la façon dont cela se manifestera. Selon la situation, la réponse arrive et les choses se modifient sans que je sois obligée de me mettre en « danger » .
Apprendre à se protéger
Quand j’écris « danger », c’est que lorsque nous sommes sur un chemin d’éveil , avec une sensibilité, une empathie et une médiumnité expansées, nous ressentons tellement l’autre et les évènements, que se taire est difficile. Comme l’enfant qui exprime sans retenue ce qu’il ressent et qui se fait rabrouer .
De ce fait, j’exprimais ce que je ressentais et l’autre, utilisait ce que je disais. L’autre s’en servait et se cachait derrière mes propos créant des quiproquos et des sous entendus plein de malaises . Que de situations délicates ! Et cela me rendait triste ! Je parlais avec le cœur et s’était repris avec la tête. Du coup, j’ai appris à prendre du recul….et je demande la protection Divine.
Ressentir et voir ce qui passe en apprenant à laisser chacun vivre ce qu’il doit vivre et continuer son chemin en confiance et en toute sérénité . Quel apprentissage ! J’apprends à être spontanée avec la Source mais plus pondérée dans la matière . Cela facilite mon quotidien ! Je suis moins » attaquée » par les énergies destructrices extérieures . Quand une situation me dérange , avant d’en parler à l’extérieur, j’en parle avec mon Divin et je demande des éclaircissements et de l’aide.
Et là ! Tout se met en place pour que la situation se modifie sans que j’ai besoin de l’exprimer dans la matière ! Et je sais que la modification est juste car elle correspond exactement à mon ressenti et un soulagement intense passe dans mon cœur ! Je suis entendue ! Je suis protégée ! Je suis aimée ! Je suis accompagnée ! Et je laisse l’autre expérimenter ce qu’il doit expérimenter sans jugement ni dédain. Simplement dans la compassion et je poursuis mon chemin…. Dans la plénitude et la sérénité avec un sourire sur mes lèvres et dans mon cœur .
Sourire de gratitude ! Sourire de joie ! Sourire d’amour ! Car je sais que chaque instant, je suis accompagnée et guidée par mes parents Divins .
Alors, vous qui me lisez, vous qui naviguez autour de moi , prenez confiance en qui vous êtes ! N’oubliez pas l’enfant heureux et spontané que vous êtes. Mais avant de le laisser simplement s’exprimer , apprenez lui à communiquer avec ses divinités pour que votre chemin soit plus doux et joyeux .
Que la lumière soit ! Gratitude !
Corinne
Merci pour ce magnifique texte qui tombe à pic Corinne.
Pile au moment où j’en avais besoin.
MERCI!
Bénédicte
Et oui, Bénédicte ! le passage par le ressenti du Cœur est puissant et très évolutif , bienvenue .
Belle journée . Corinne